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Aide pour le rechargement

Rechargement en ligne 24/7

Aide au rechargement en ligne




1/ Je ne parviens pas à m'identifier. Mon login et/ou mon mot de passe n'est pas valide.


  • Mauvaise saisie des informations :


Vérifiez bien votre saisie dans l'écran d'identification :

Code site : AGRIA (en majuscules ou en minuscules)

L'identifiant est le N° inscrit sur votre carte AGRIA ROUEN lors de votre 1er accès.
Par la suite, et selon vos réglages il s'agit soit du même N° inscrit sur la carte, soit de votre adresse email précédemment inscrite.

Le mot de passe : lors de votre première connexion il s'agit du N° inscrit sur votre carte AGRIA ROUEN. Par la suite, c'est le mot de passe que vous aurez inscrit lors de votre premère connection.

Ancien badge dont le N° ne correspond pas :


Pour les anciennes cartes AGRIA ROUEN (en couleur) issues du précédent système de gestion, il est possible que le N° de badge ne corresponde plus. Pour y remédier, adressez nous un courriel avec vos nom, prénom, N° de carte AGRIA et service. Sinon rendez vous en caisse centrale.

2/J'ai perdu mon mot de passe

  • Première connection :


Votre mot de passe correspond à votre N° inscrit sur votre carte AGRIA ROUEN.

  • Vous vous êtes déjà inscrit et vous avez déjà défini un mot de passe :


Sur l'écran d'identification, cliquez sur le lien j'ai oublié mon mot de passe entouré en rouge.

Remplissez les champs indiqués :

Code site
: AGRIA (en majuscules ou en minuscules)

Adresse mail : Indiquez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit la première fois. C'est là que vous sera envoyé votre mot de passe.

Code de vérification : Il vous suffit de recopier les caractères présents dans le carré bleu en respectant la casse.

Pour finir validez. Votre mot de passe est envoyé par email imméditatement. Sinon, pensez à vérifier votre filtre anti-spam. En cas d'échec, veuillez vous adresser à la caisse centrale.


3/Le solde affiché sur PopandPay semble inexact.

Le solde affiché sur
popandpay est mis à jour toutes les 24 heures en principe.

En tout état de cause, il est bien indiqué à quand date la dernière mise à jour de ce solde. Si la mise sa mise à jour est supérieure à 48 heures, veuillez prendre contact avec la caisse centrale.


4/Je ne parviens pas à modifier mon identifiant et/ou mon mot de passe

Une fois inscrit et identifié dans
popandpay, rendez vous dans le menu information de compte. Cliquez sur modifier la ligne à changer. Vous pouvez modifier votre identifiant, votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

5/J'ai inscrit une adresse email inexacte, que puis je faire ?

La procédure est la même qu'à la question N°4. Attention, si vous rechargez votre carte avec une adresse mail erronée, vous ne recevrez pas le ticket de rechargement.

6/Quel montant puis je recharger sur ma carte AGRIA ROUEN?

Pouvez choisir le montant à recharger sur votre carte entre 40.00€ et 100.00€ :

Des montants avec des chiffres ronds sont déjà établis. Pour rentrer un montant libre, cliquez sur Autre montant et saisissez le montant à recharger avant de valider.

7/J'ai rechargé ma carte AGRIA ROUEN sur internet, mais le solde n'a pas été reporté sur celle-ci

Pour des raisons techniques, le solde rechargé est basculé sur la carte AGRIA ROUEN le matin à 8h00 puis toutes les 5 minutes pendant le service c'est à dire de 11h00 à 14h30. Il y a donc un délai si vous avez approvisionné en ligne en fin de journée ou si vous vous êtes servi de votre carte moins de 5 minutes après avoir réglé sur le module paybox. Ces délais sont incompressibles, il vous appartient donc de prendre vos dispositions.

8/Mon paiement par carte bancaire est refusé

En principe, le système paybox accepte les cartes bancaires de type Visa et Mastercard, y compris les cartes Visa-electron ou maestro. En tout état de cause, il faut utiliser une vraie carte de paiement (avec une puce) ; les cartes de retrait sont exclues. En outre, ce système est incompatible avec les cartes American Express.

Si le paiement est refusé, vérifiez dans un premier temps que les chiffres tapés sont les bons, ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres en dos de carte). Une erreur de frappe est vite arrivée.

Si le problème persiste, il peut être utile de vérifier auprès de votre banque si vous n'avez pas atteint le plafond de paiement de votre carte, lequel varie selon le type de carte, de compte rattaché et de banque.

Si le problème ne provient d'aucune de ces causes, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.

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