Menu principal :

L'Association

L'Association AGRIA

L'association

Comme toute association, l’AGRIA est régie par des statuts déposés en Préfecture. Ces statuts sont complétés par un règlement intérieur qui en précise les dispositions.

Les membres de l’association sont tous les agents des administrations de l’Etat et des établissements publics ayant conclu une convention de fonctionnement avec l’association, en activité ou en retraite, qui détiennent une carte d’admission au restaurant et ont acquitté un droit d’adhésion annuel.

L'association est dirigée par un Conseil d’Administration, élu par l’Assemblée générale des délégués.

Le Conseil d’Administration élit à son tour en son sein un Bureau de 10 membres, dont le Président est actuellement Monsieur Jean-Christophe Hubert. Le Bureau se réunit plusieurs fois par mois pour mettre en œuvre les décisions du Conseil d’Administration.

Tous les administrateurs de l’AGRIA sont des fonctionnaires qui se sont engagés, volontairement et bénévolement, dans la gestion de notre restaurant pour en assurer la continuité dans l’esprit d’un service public.

L’association emploie une trentaine de salariés dirigés par un Gérant.

Retourner au contenu | Retourner au menu