Aller au contenu

Menu principal :

La carte de dépannage

Prestations & Tarifs

La carte provisoire

J'ai oublié ma carte d'accès au restaurant : la solution, la carte de dépannage ou carte provisoire


Facile, rapide et sans coût supplémentaire

Les repas, les boissons et autres consommations sont fournis exclusivement sur présentation de la carte d’admission et sous condition d’un approvisionnement suffisant du compte.


Aucune vente contre des espèces ne pouvant avoir lieu, le défaut de présentation de cette carte ne permet pas d'accéder au restaurant interadministratif ni à la cafétéria.

En cas d'oubli de votre carte, une carte provisoire de dépannage peut cependant vous être remise immédiatement sur simple demande, en justifiant de votre identité, au guichet central de l'AGRIA ROUEN. Le prix de votre repas est alors débité sur votre compte et transféré sur la carte provisoire en fonction du choix de plats que vous demanderez.

Attention ! Aucun remboursement du solde restant sur la carte provisoire ne sera effectué. De plus, aucune carte provisoire ne peut être délivrée en lieu et place d'une carte de groupe oubliée.

Cette carte vous permet de prendre un repas au prix habituel, sans aucun frais supplémentaire.

La carte provisoire ne vous permet de prendre qu'un repas le jour de l'oubli. Elle doit être laissée à la caisse (ou à la cafeteria le cas échéant) à votre passage.


Retourner au contenu | Retourner au menu