Aller au contenu

Menu principal :

La carte de groupe

Prestations & Tarifs

La carte de groupe

  • Une carte collective pour déjeuner au restaurant interadministratif


Les agents appartenant à une administration de l’Etat conventionnée avec l’AGRIA, en déplacement temporaire à Rouen, c'est-à-dire les stagiaires de courte durée et les fonctionnaires en mission, peuvent déjeuner au restaurant interadministratif au moyen d'une carte collective d'admission dite "carte de groupe".

  • Une carte sous la responsabilité des administrations


Les cartes de groupe dont l’usage relève de la responsabilité de chaque chef de service, sont exclusivement réservées aux agents qui séjournent provisoirement à Rouen.

Chaque administration est chargée d'assurer un contrôle effectif de l'utilisation des cartes collectives d’admission qu’elle détient.

  • Les cartes de groupe ne sont pas des cartes de dépannage


Les agents titulaires d’une carte personnelle d’admission, ou qui remplissent les conditions pour se faire établir une telle carte, ne peuvent avoir accès aux cartes de groupe, pour leur propre compte ou pour celui d’un tiers admissible ou non au restaurant, notamment en cas d’oubli de cette carte ou bien encore pour le bénéfice de leur conjoint ou de leurs enfants.

En cas d'oubli de sa carte personnelle d'accès au restaurant, une carte de dépannage individuelle peut être fournie.

  • Utilisation de la carte de groupe


Les cartes de groupe peuvent être rechargées au coup par coup, c'est à dire juste le prix d'un repas. Afin d'éviter d'engendrer un temps d'attente trop long en régie et conformément au règlement intérieur du restaurant, les groupes de plus de 2 personnes devront effectuer un paiement global pour tous les convives. En outre, il est recommandé de venir recharger la carte de groupe avant le service afin d'éviter l'affluence. En tout état de cause, aucune carte provisoire ne peut être délivrée en cas d'oubli d'une carte de groupe.

  • Une autre solution : les cartes repas prépayées


L’AGRIA met à la disposition des administrations partenaires un dispositif de cartes repas prépayées qui peut se substituer totalement ou non, au libre choix de chaque administration, au système des "cartes de groupe"



Retourner au contenu | Retourner au menu