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Notre éthique

L'Association AGRIA

Une gestion sans but lucratif...

Le restaurant interadministratif est géré par une association qui, étant régie par la loi du 1er juillet 1901, ne poursuit aucun but lucratif.

Les dirigeants de l'association AGRIA sont tous volontaires et totalement bénévoles et exercent leurs fonctions d'administrateurs en marge de leurs activités professionnelles.


...dans un esprit de service public...  

Depuis sa création, en mars 1977, les administrateurs de l’association, au fil des mandats, ont eu à cœur de conserver à l’AGRIA sa spécificité, considérant que cette dernière est la garantie d’un service de qualité au meilleur prix pour tous ceux qui fréquentent notre restaurant.

Ce choix impose bien sûr la plus grande rigueur dans la gestion quotidienne du restaurant.


...avec le sens des responsabilités...

La gestion d'un établissement qui emploie environ 27 salariés et sert en moyenne 1.060 repas par jour fait peser sur ses dirigeants une très lourde responsabilité.

Conscients qu'un restaurant interadministratif comme le nôtre constitue un avantage social qu’il est dans l’intérêt de tous de préserver, les administrateurs actuels, à la suite de leurs prédécesseurs et avec la collaboration du personnel en place, sont soucieux de garantir la pérennité de l'AGRIA et agissent continuellement en ce sens.

C'est pourquoi ils s’emploient à une gestion responsable qui permettra de maintenir encore très longtemps et, mieux encore, d’améliorer sans cesse, le niveau de qualité du service qui est rendu quotidiennement, tout en offrant toujours des prestations au prix le plus faible possible.


...et une politique de développement durable  


L’Agria s’approvisionne autant qu’il lui est possible auprès de producteurs locaux. C’est ainsi que nous vous offrons des produits laitiers fermiers (yaourts, fromages…), de la viande normande, des légumes locaux ou français, des biscuits artisanaux…etc…


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