Guide - Rechargement
1/ Je ne parviens pas à m'identifier. Mon login et/ou mon mot de passe n'est pas valide.
Pour la première connexion le login et le mot de passe vous sont remis sur simple demande en caisse centrale ou sur la borne de rechargement.
Sur la borne de rechargement :
Badger votre carte sur le logo du “sans contact” puis sur la ligne en haut cliquer sur le logo en forme de bonhomme. Cliquer sur imprimer dans la fenêtre qui apparait.
2/J'ai perdu mon mot de passe
vous devez faire une demande de réinitialisation de mot de passe en caisse centrale ou sur la borne de rechargement.
Sur la borne de rechargement :
Badger votre carte sur le logo du “sans contact” puis sur la ligne en haut cliquer sur le logo en forme de bonhomme. Cliquer sur imprimer dans la fenêtre qui apparait.
Sur votre espace client :
Si vous avez renseigné une adresse mail dans votre espace personnel dans l’onglet profil, vous pourrez faire mot de passe oublié. Renseigner la même adresse mail que celle que vous avez renseigné dans votre profil. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail.
3/Je ne parviens pas à modifier mon identifiant et/ou mon mot de passe
Une fois inscrit et identifié dans MONEWEB, une fenêtre s’ouvre à votre première connexion. Vous pouvez modifier votre votre mot de passe. Votre nouveau mot de passe doit contenir 8 caractères minimum, 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial.
4/J'ai inscrit une adresse email inexacte, que puis je faire ?
vous devez faire une demande de réinitialisation de mot de passe en caisse centrale ou sur la borne de rechargement.
Sur la borne de rechargement :
Badger votre carte sur le logo du “sans contact” puis sur la ligne en haut cliquer sur le logo en forme de bonhomme. Cliquer sur imprimer dans la fenêtre qui apparait.
5/Quel montant puis je recharger sur ma carte AGRIA ROUEN?
Vous pouvez choisir le montant à recharger sur votre carte entre 15.00€ et 100.00€ :
Des montants avec des chiffres ronds sont déjà établis. Pour rentrer un montant libre, cliquez sur Autre montant et saisissez le montant à recharger avant de valider.
6/Mon paiement par carte bancaire est refusé
En principe, le système paybox accepte les cartes bancaires de type Visa et Mastercard, y compris les cartes Visa-electron ou maestro. En tout état de cause, il faut utiliser une vraie carte de paiement (avec une puce) ; les cartes de retrait sont exclues. En outre, ce système est incompatible avec les cartes American Express.
Si le paiement est refusé, vérifiez dans un premier temps que les chiffres tapés sont les bons, ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres en dos de carte). Une erreur de frappe est vite arrivée.
Si le problème persiste, il peut être utile de vérifier auprès de votre banque si vous n'avez pas atteint le plafond de paiement de votre carte, lequel varie selon le type de carte, de compte rattaché et de banque.
Si le problème ne provient d'aucune de ces causes, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque